Haut les masques, mais des personnalisés quand même.

Wouha, ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous poster un petit quelque chose, une petite couture ou encore un petit dessin… Depuis septembre quand même, nan mais va falloir que je m’organise un peu mieux parce-que là c’est vraiment pô bien pô bien du tout !

Enfin, j’espère que je ne vous ai pas trop manqué, et je vais vite vous poster quelques petites choses que j’ai fait ces derniers temps.

Du coup, on parle encore de masques !

Oui bon OK les masques vous en avez ras le bol, et moi aussi j’avoue. En plus j’avais vraiment pas envie au départ de partir dans la confection de masques, même si j’en ai fait quelques uns pour ma famille au début.

Mais bon, comme on est parti pour vivre encore un bon moment avec ces masques, autant les rendre un peu plus funs… enfin on essaye. Et puis j’ai eu quelques petites demandes, du coup je m’y suis mise.

Bon les tissus simple, noir ou blanc, et un doublage dans un tissu spécifique au masque barrière acheté chez Mondial Tissu. Et une forme de masque 3D, parce-que c’est vraiment mieux quand on porte des lunettes ! Beh oui, j’y pense maintenant que j’en porte hein !!!

Ouai ben là tu vas forcément me dire, la perso je vois pas où elle est ! Du noir ou du blanc franchement…

Et je ne peux te répondre que, hey, mais on est en passions unies ici, alors la personnalisation arrive…

Et donc pour la réalisation d’un masque barrière personnalisé, ben moi je sors mes pinceaux et mes peintures ! Et oui, et toi et ben, euh… ben toi tu me dis quel motif te ferait plaisir ça peut être pas mal.

Marteau de Thor sur masque noir
Des personnages de dessins animés… on adore
Une marque de tracteur agricole… oui aussi

Pour l’intérieur, ou plutôt la face intérieur qui est contre le visage, voilà à quoi ça ressemble

Intérieur du masque, avec le tissu spécifique…

En plus, le tissu intérieur est assez raide, ce qui donne une tenues sympa au masque, et je trouve que ça rend mieux, et que c’est plus agréable, ça bouge moins et ça ne vient pas se coller contre la bouche quand on respire ou que l’on parle.

Et dernièrement j’ai refait le chat du Cheshire parce que j’ai organisé un petit concours sur Instagram, histoire de faire voir un peu mes histoire de pinceaux sur masque personnalisés. Il est à peine différent du premier…

Cheshire Cat… oui c’est le chat dans Alice au Pays des Merveilles…

Et du coup, ma petite gagnante m’a dit que sa fille de 14 ans lui avait chipé et qu’elle le portait pour aller à l’école… Je sais pas vous, mais moi ça me fait trop plaisir de savoir qu’une petite jeune aime porter mes masques… Faut bien se faire du bien à l’égo de temps en temps, après tout ça fait trop du bien alors pourquoi s’en priver ?

Donc si vous avez envie d’un masque personnalisé, vous savez où me trouver, alors n’hésitez pas !

Et petite info en passant, je bosse sur un petit ensemble de trois accessoires… Sac, trousse et masque mais tout à fait dans un autre style et cette fois-ci sans peinture et beaucoup plus féminin… Je ne vous en dit pas plus, mais j’espère que cela vous plaira.

Et vous, vous en pensez quoi de ces masques personnalisés ? Vous auriez quoi comme envie de peinture ?

Prenez soins de vous, et à très bientôt pour de nouvelles aventures couturesques !

Soleil de Lune

Cliquez pour nous suivre et liker !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *