Ensemble Simplicity à l’esprit Steampunk

Hey hey, comment ça va aujourd’hui ??? Pas trop froid ? Aller on se plaint pas, c’est normal Noël arrive !

Et qui dit Noël dit, bonheur, joie, famille, amour, rire, et oh oh oh cadeaux ! Alors vous avez commandé quoi au père Noël cette année ? Plein de beaux joujoux je parie…

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais cette année j’ai créé une petite série de chaussettes de lutins idéal pour la déco ou pour offrir, et on peut y glisser un petit quelque chose. Je trouve que c’est super sympa et c’est par ici que ça se passe si vous voulez plus d’infos. Il y en a trois qui ont été glissées en boutique alors si vous souhaitez en adopter une c’est le moment ou jamais !

Euh je crois que je m’égare un peu là non ? J’étais pas là pour vous parler d’un ensemble Simplicity à l’esprit Steampunk ? Ah le Steampunk j’adoooore ! Les tenues, les dentelles, les rouages, les lunettes de soudeur…. j’suis sur que mes yeux brilles quand je regarde des confections vêtements dans ce style…

Chapeau, lunettes, rouages, froufrous… J’adore.

Du coup, j’ai créé un petit ensemble de trois accessoires dans cet esprit.

Je suis restée sur le travail de la toile de jute, on peut dire qu’en ce moment j’ai la tête dans le guidon avec cette matière !!! Et je l’ai travaillé en association avec de la dentelle noire qui tranche vraiment bien !

Quels accessoires vous ai-je cousu me demanderez vous ?

Et bien il y a dans cet ensemble Simplicity, Un Sac besace, une petite trousse triangle et l’accessoire obligatoire du moment j’ai nommé le masque. Et oui, dans cet ensemble, le masque est un accessoire de mode à part entière ! Et on aime ça ! D’autant que bah euh, on a pas trop l’choix hein !

Allez je vous montre quelques photos de ces adorables accessoires Simplicity.

Bien entendu le sac et la trousse sont doublés, et doublés dans un superbe tissu rose flashy à motifs.

Voilà, j’ai essayé de vous faire quelques jolies photos, je ne sais pas si c’est réussi mais je me suis amusée, du coup c’est déjà pas mal, et après tout c’est l’intention qui compte.

J’espère que ces petites merveilles vous plaisent, pour moi ça a été vraiment sympa de les coudre et de pouvoir le partager avec vous.

Je pense faire d’autres ensemble dans ce style, mais aussi dans des styles plus colorés et peut-être aussi travailler les matières, la broderie pourquoi pas, ajouter des perles etc… Dans un esprit beaucoup plus artistique et qui ne sera pas axé que sur la couture. On en reparlera le moment venu c’est promis.

Dites moi, vous aimez ce style ou vous préférez des choses plus colorées, ou encore plus classique ?

Prenez soins de vous et à très vite pour de nouvelle aventures couturesques !

Soleil de Lune

Cliquez pour nous suivre et liker !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *