Hey hey,
Je vous retrouve aujourd’hui avec les photos des trois derniers bustiers que je viens de confectionner !
Vous avez déjà vu le premier en jean dans mon dernier billet de blog, mais je vous ai refait quelques photos aujourd’hui.
J’ai donc récidivé sur les bustiers de mon cru, avec de nouvelles variantes, dont un qui m’a demandé énormément de temps au niveau de la broderie japonaise que j’ai voulu confectionner sur le devant du bustier.
Aujourd’hui sera un post principalement en photos, puisque c’est le meilleurs moyen de vous montrer mon travail mais aussi parce-que je réfléchis actuellement sur les prochaines petites babioles que j’aimerais vous proposer.
Je vais vous apporter quelques précisions sur ces bustiers (beh oui quand même), mais aussi sur les améliorations qui seront faites sur les prochains.
Retour en photos sur le bustier en jean et petites touches de broderies japonaises un peu partout sur cette jolie petite chose que vous avez adoré !!! J’ai eu des supers retours sur celui-ci et ça me fait vraiment, vraiment plaisir. Alors merci à vous et tous vos commentaires qui me motivent un max pour la suite !
Vous le savez j’étais super contente de vous le montrer, d’ailleurs ça y est il passe en boutique dès que j’ai terminé ce post. Vous aurez le lien sur les réseaux c’est promis !
Le suivant je le voulais original, lumineux, peint main mais aussi avec un léger soupçon de broderie. Comme pour le premiers j’ai eu quelques bons retours, voir même beaucoup de retours notamment lors d’un post sur un groupe couture. La motivation est donc à son comble.
Le voici, attention les yeux, je pense que le défi lumineux a été relevé haut la main sur ce coup là !
Alors qu’est-ce que vous en dites ? Celui-ci ne passera pas en boutique ce soir. Je vais changer le biais qui est mal cousu et qui fait vraiment pas jojo. C’est de ma faute, le tissu que j’ai utilisé pour faire ce biais n’est vraiment pas approprié ! (sais pas pourquoi j’ai fait ça moi !) Donc il arrive dans la semaine en boutique une fois que j’aurai réparé cette petite erreur !
Et voici le dernier, beaucoup plus sobre vous le verrez, encore que le motif que j’ai fait sur le devant apporte de la couleur et de la fantaisie, et le biais de finition jaune aussi ! A vous de juger, là il y a peinture, broderie japonaise, couture etc…
Celui-ci passe très très vite en boutique, mais j’ai un peu de mal sur le chiffrage… il m’a demandé vraiment beaucoup, beaucoup d’heures pour la pièce devant avec broderie et peinture.
Et les améliorations que je compte apporter alors ?
Ces bustiers ne sont pas destiné à affiner la silhouette, mais plutôt à l’épouser au mieux. Cependant j’imagine qu’on aura tendance parfois à tirer un peu fort sur le laçage pour qu’il épouse bien nos formes.
J’ai donc décidé, pour les prochains bustiers, d’ajouter des baleines le long des œillets pour qu’ils soient non seulement plus solides, mais aussi pour qu’ils aient une tenue encore plus jolie visuellement. Les pièces seront toujours entoilées pour une belle tenue.
Je changerai également le ruban du laçage au moment de l’envoie de votre petit trésor, afin d’éviter tout dommage qui aurait pu survenir lors de la prise des photos.
J’attends avec impatience vos retours, et si le cœur vous en dit vous pouvez partager mes ouvrages avec votre entourage ! N’hésitez pas.
Vous pouvez également me contacter pour toute demande de confection, en sachant que pour l’instant je travaille la taille 36/38 car je ne sais pas encore augmenter les tailles. J’y travaille soyez en certains.
Prenez soins de vous et à très vite pour de nouvelles aventures couturesques.