A part ça ...

Vous pouvez m’aider

Il n’est pas facile de se frayer un chemin dans le monde des blogs qui fleurissent par centaines, voir milliers chaque semaine en France et ailleurs.

Mais vous pouvez m’aider ! Comment ??? C’est très simple, et même que plusieurs solutions s’offrent à vous pour m’aider à faire connaître mon travail, continuer à progresser et continuer cette activité qui me passionne à travers la couture et le dessin. Et aussi, et surtout qui me permettra je l’espère de vous proposer des articles originaux à la vente.

Donc je vous disais que vous pouvez m’aider à avancer sur ce long chemin semé d’embûches.

La première chose que vous pouvez faire :

Qui est d’ailleurs de loin la plus accessible pour m’aider, et qui ne vous coûtera pas un centime est de partager, commenter mon travail, aimer et vous inscrire sur les pages fans des réseaux sociaux où vous aurez des photos en avant première de mes réalisations, des codes pour des rabais, des jeux concours etc… C’est une façon aussi pour moi de vous remercier de ce soutien continuel au jour le jour et il faut le dire, c’est le bouche à oreille, ou plutôt ici, le mur à œil, qui aidera ce blog à être vu et reconnu. De plus vos partages et commentaires feront remonter le blog dans les pages de recherche google, car plus vous venez visiter ce blog plus il devient pertinent pour les petits robots des moteurs de recherche, et plus il remonte dans les pages de recherche. Avouez que lorsque vous cherchez quelque chose via google vous allez rarement plus loin que la troisième page de résultat de recherche !? Donc, un simple clic j’aime de votre part peut faire la différence !

La deuxième façon pour m’aider :

Est de faire un don, même de 1 €uro… Et oui, pour réaliser des confections couture et peinture il me faut du matériel, de la matière première et j’avoue que c’est tout de même un investissement. Bien entendu je travaille aussi avec de la matière de récupération car c’est quelque chose qui m’affectionne beaucoup, parce-que je pense que la terre a besoins que nous faisions attention à elle car nous consommons vraiment trop, mais quand même travailler avec de beaux tissus apporte aussi beaucoup au résultat de l’ouvrage ! Alors si vous en avez la possibilité et surtout si vous aimez mon travail vous pouvez faire un don, même tout petit. Bien entendu vous n’avez aucune obligation, mais si le cœur vous en dit alors c’est par ici :

                                               

La troisième manière de m’aider :

J’imagine que beaucoup d’entre vous font des achats via internet et les différents sites de commerces présents sur le web, je me trompe ? Dans différents articles vous trouverez des liens vers différents sites de vente auxquels j’ai fait appel lors de diverses achats comme par exemple les peintures pour visage et corps pour Halloween. Ces liens vous dirigent vers le site qui vend ces produits et si vous passez commande en passant par ce lien alors je toucherai une petite commission. N’ayez crainte, vous ne payez pas plus cher le produit, il est exactement au même prix. C’est juste que je deviens partenaire, et ils me remercient en quelque sorte d’avoir parlé de leur produit sur mon blog. Pensez-y, si vous avez un achat à faire passez par mon lien, ça me donnera un petit coup de pouce, car bien évidemment je ne touche pas grand chose avec ce genre de procédé. En passant par le lien que je vous ai fourni, vous arriverez sur une page spécifique de produits puisque c’est ceux dont je parle, mais même si j’ai mis un lien vers des peintures et que vous achetez une télé je toucherai un petit quelque chose. Je vous le redis, vous ne paierez pas plus cher et c’est une façon de me soutenir. Pour le moment je peux vous proposer de passer par ici :

Quatrième façon de m’aider :

Bien évidemment la meilleurs façon de me soutenir et de récompenser mon travail est d’acheter l’une de mes confections. Vous comprendrez que je préfère et de loin vendre l’un de mes ouvrages plutôt que commercialiser les produits de grandes enseignes, mais le chemin est tellement long pour arriver à percer, puis vendre régulièrement afin d’arriver à vivre de sa passion. D’autant que je n’ai ni secrétaire, ni web master, ni couturière pour m’aider à avancer. Bref je n’suis pas connue du grand public et je démarre de zéro. J’apprends peu à peu chaque jour sur le fonctionnement des blogs, le référencement, la pub, les réseaux sociaux, mais franchement ce n’est pas toujours chose facile. Pour info quelques articles seront très prochainement mis en vente sur le blog.

Evidemment je rêve que demain je vivrai de ma passion, comme beaucoup d’entre nous, alors je ne baisse pas les bras malgré certaines remarques qui parfois nous donnent à réfléchir et nous donneraient presque envie de tout lâcher… Mais malgré tout ça je continue, car qui sait de quoi demain sera fait ?

Et vous êtes-vous blogger ? Comment faites vous pour financer vos projets ? Avez-vous déjà utilisés ce genre de procédé ? N’hésitez pas à me faire part de vos retours je serais ravie d’en parler avec vous.

Cliquez pour nous suivre et liker !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.