Force, courage et amour

Force, courage et amour, ces quelques mots représentent bien une personne qui a choisi ces runes pour élaborer un tatouage unique et féminin.

Tout d’abord savez-vous ce qu’est une rune ? A la base les runes sont des symboles représentant les lettres de l’alphabet germanique ancien. Ces symboles étaient utilisés également dans l’art divinatoire. En effet ces symboles étaient gravés sur des petites pierres, qui étaient utilisées comme le tarot de Marseille. Chaque symbole représentant quelque chose comme l’amour, la force, le courage, la peur etc… Pour des infos plus complètes je vous suggère d’aller faire un tour sur Wikipedia ou sur des sites de magies. Certains d’entre nous utilisent toujours cet art pour lire l’avenir… D’ailleurs vous pouvez même vous amuser à faire des tirages gratuit en ligne !

Force, courage et amour sont donc des runes que j’ai dû utiliser pour réaliser le tatouage d’une amie.

Voici les deux runes en questions (en effet, force et courage sont représentés dans le même symbole !)

Rune Force et Courage
Rune Amour

J’ai tout d’abord tenté une approche avec ma tablette graphique en utilisant les calques pour entrelacer les deux runes l’une dans l’autre sans pour autant changer l’épaisseur et les proportions de chacune de ces deux runes et je suis arrivée ici :

Essai via tablette graphique

On reconnait bien ici les deux runes Force – Courage et Amour, seulement elles sont ici en noir et blanc et le tatouage devra être tout en noir donc tout est à revoir…

Et oui, il nous faut quelque chose de plus féminin, qui soit joli à regarder, ici si j’avais colorié les deux runes en noir on y verrait plus rien… Alors finalement j’ai tout repris au crayon avec ces nouvelles indications…

Voici ce que cela donne au crayon, à vrai dire beaucoup plus « lisible » et on voit vraiment bien l’entrelacement des runes tout en les distinguant toujours l’une de l’autre… Un joli mariage dirons-nous.

Entrelacement des runes

C’est le dessin que j’ai donc envoyé à mon amie en croisant les doigts pour qu’il soit à son goût. Et ça donne chaud tout ça je vous le promets ! Et quel soulagement quand ça réponse est tombée, « j’adore »… Et là je peux vous dire que ça fait du bien quand la pression redescend !

Aller j’imagine que vous voulez voir le grand final ??? Alors avec l’accord de la p’tite dame tatouée que j’adore voici quelques photos qu’elle a bien voulu m’envoyer.

Il y a une légère modif par rapport au dessin produit, mais franchement il est vraiment très très proche de ce que j’ai fait tomber du crayon, alors ça me rend vraiment heureuse et fière.

D’ailleurs, je tenais aussi à dire que le tatoueur a fait un superbe boulot et du coup je suis allée faire un tour sur sa page Facebook et je vous invite à y faire une petite visite à votre tour c’est par ici : Hakuna Ma’Tatoo.

Je tiens en passant à te remercier encore une fois pour ta confiance ma Babou et je te fais tout plein de bisous doux…

Vous pouvez vous aussi me contacter pour élaborer un dessin en vue d’un futur tatouage, ou pour tout autre utilisation à votre convenance comme par exemple un logo d’entreprise etc…

N’hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées et peut-être aussi vos envies. A très bientôt je l’espère.

Cliquez pour nous suivre et liker !

2 réponses sur “Force, courage et amour”

  1. Coucou,
    C’est moi qui te remercie infiniment ma Soso d’amour pour avoir largement relevé le défi. Ce n’était pas une mince affaire avec mes idées à la con récurrentes 🤣
    Maintenant on peut dire que je t’ai dans la peau à vie!!!
    Mille baisers tendres et qui sait un jour j’aurai encore une idée farfelue à te faire, faire

    1. Ma Babou, je pense que les idées farfelues font parfois les plus belles âmes et tu en fais partie… Si une nouvelle idée te viens à l’esprit aucun soucis je serai là, d’ailleurs c’est vrai je serai un peu là avec toi pour la vie. Plein de gros bisous ma Babou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *