Passions Unies

#Morgane… Un tatoo pour la vie

Tu sais ma môme que j’suis Morgane de toi… et bien non je ne suis pas venue vous parler de Renaud, ou encore de ses tatouages ni encore moins de ses chansons même si j’adore ses textes !

Morgane en fait c’est ma nièce, qui m’a fait une demande bien particulière, un vrai défi pour moi.

Comme un Tatoo c’est quand même pour la vie, Morgane donc, m’a demandé de lui faire un dessin pour pouvoir se le faire tatouer !!! Alors j’ai été super touchée qu’elle me demande à moi sa tata de faire ce dessin, et en même temps je vous jure que ça donne chaud ! Un vrai défi comme je le disais un peu plus haut.

Des impératifs à respecter entre autre des roses, des lettres pour représenter les membres de sa famille et une horloge…. et le tout mixé pour que cela lui plaise !

Quelques heures plus tard un premier essai était tombé de mon crayon, je lui ai d’ailleurs offert l’original au moment de Noël…

Comme j’étais plutôt en phase avec le dessin à cette période, un deuxième modèle est tombé du crayon avec cette fois ci une horloge beaucoup plus grande…

Bien entendu même si Morgane m’a demandé la première ébauche du dessin, elle devait voir avec son tatoueur si c’était faisable, et reprendre les parties qu’elle ne jugeait pas à son goût, comme je le disais un tatoo c’est pour la vie donc cela coule de source !

Deuxième essai…

Finalement après réflexion et quelques modifications avec son tatoueur, Morgane a choisi le deuxième modèle… Il n’est plus tout à fait le même mais l’esprit et le dessin de base sont toujours très présent.

Tatoo Morgane

Le voici le voilà, sur l’avant bras, une belle pièce je dois dire.

Alors ma Morgane, je voulais te dire que je suis super fière et heureuse d’avoir participé à la réalisation de ce tatoo qui est vraiment superbe. Et j’en profite pour te faire plein plein de bisous.

Cliquez pour nous suivre et liker !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.