Mon premier logo d’entreprise

Hello mes petits terriens,

Et bien ça fait un moment que je n’ai rien publié comme article par ici ! Et pour cause je me suis lancée corps et âme dans ma réalisation de coupons illustrés !

Aujourd’hui, je vous parle quand même de ma première demande de dessin, pour un logo d’entreprise ! Et je peux déjà vous dire que j’ai adoré ça !

Vous savez que j’ai déjà réalisé deux dessins de Tatoos, l’un pour Morgane ma nièce d’amour, et l’autre pour ma douce Babou une créatrice hors pair !

En partageant sur les réseaux mon travail sur mes coupons illustrés, et donc en partageant au maximum mes dessins j’ai fait de superbes rencontres virtuelles (si l’on peut dire) ! Et de cet univers tout particulier est arrivé une demande elle aussi particulière mais qui m’a fait super plaisir.

Parce-que le logo d’une entreprise c’est quand même pas rien (d’ailleurs faudrait peut-être que je pense à faire le mien, mais comme on dit, c’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé). Et aussi parce-que c’est toujours un défi à relever !

Alors défi relevé, pour une couturière qui nous fais des petites merveilles et que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici : Du Fil Aux Aiguilles et vous verrez que cette passionnée de couture est adorable.

Place aux choses sérieuses, je vous présente la version crayon que j’ai proposé dans un premier lieu

Dessin au crayon, logo entreprise

Evidemment, le dessin n’était pas utilisable sous cette forme comme logo d’entreprise, c’est pourquoi je l’ai entièrement retravaillé en informatique.

Je vous montre un peu le format définitif qui a été adopté avec de belles couleurs, le nom de l’entreprise et tout et tout…

logo entreprise définitif.

Alors qu’en pensez- vous ?

Je suis assez fière de moi, défi relevé !

Si vous souhaitez vous aussi que je réaliser votre logo d’entreprise, pas de problème ! Contactez moi par mail pour que nous en discutions.

Belle et douce journée créative, et à bientôt pour de nouvelles aventures couturesques.

Cliquez pour nous suivre et liker !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *